mardi 22 janvier 2013

DOLLSHOUSE FESTIVAL


Plus que quelques jours avant de participer au DOLLSHOUSE FESTIVAL de LONDRES.

Il est trop tard pour peindre un dernier tableau.
J'ai juste le temps de peaufiner les derniers cadres et de vérifier que je n'oublie rien.
Comme c'est un nouveau salon, ce sera une véritable découverte
je ne tente pas l'aventure toute seule. J'expose avec Marie Laure  http://recreationminiature.blogspot.fr
Nous nous completons trés bien. Elle crée des meubles et moi des tableaux. 

J'espère que ce salon sera l'occasion de faire de jolies rencontres. J'espère toujours y rencontrer certains d'entre vous. Par avance, je m'excuse de ne toujours pas parler un seul mot d'Anglais. Je me suis fait une raison et mon amie, Marie Laure, aussi ..c'est une formidable 
interprète ; toujours disponnible .... elle ne craque jamais ... pas encore ..je croise les doigts .




J'ai hâte d'y être pour rencontrer des artistes, voir de Jolies miniatures et surtout découvrir
 l'accueil qui sera réservé à notre travail. C'est toujours une chose imprévisible.
Cela fait partie de l'expérience mais j'avoue; plus la date du 27 Janvier approche et plus cela
devient stressant. Il ne faut pas y penser .
J'essaye de me concentrer sur l'après salon ... je vais enfin pouvoir retrouver ma maison de souris.
La liste des choses que je dois réaliser pour celle ci ne cesse de s'agrandir.
J'ai commencé au mois de septembre deux petits fauteuils pour le salon vert et ils sont
toujours en attente de leurs pieds.
Je suis impatiente de m'y remettre.

10 commentaires:

  1. Quel plaisir! Je suis sûr que vous et Marie-Laure sera un énorme succès au salon de London.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre que ton travail sera énormément admiré et que ce sera un succès.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. I really like your beautiful picture,
    good luck!
    Magda

    RépondreSupprimer
  4. Tes tableaux et les meubles de Marie-Laure, belle association et un stand qui devrait attirer l' oeil. Ce dernier tableau : inspiration Cézanne?
    Bonne expo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , cezanne a peint beaucoup de nature morte avec des fruits et ce pichet très reconnaissable .

      Supprimer
    2. Plus que le pichet, c' est l' éclat des pommes sur la nappe qui me parlait. Maman adorait Cézanne.

      Supprimer
  5. I'm very jealous about the fair. I'd love to go. Have fun.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne chance pour le salon!
    Votre travail à toutes les deux est superbe, je vous souhaite beaucoup de succès.
    Bises,
    Luce.

    RépondreSupprimer
  7. Vous récolterez certainement un succès bien mérité! J'attends avec impatience un mini reportage à propos de ce nouveau salon!

    RépondreSupprimer
  8. J'espère bien qu'ils vont tous craquer devant tes tableaux les visiteurs du salon... Même Marie-Laure a le droit de craquer: on arrive toujours a communiquer quand on partage le même émerveillement!
    Bon salon!

    RépondreSupprimer