dimanche 21 décembre 2014

C'est déjà Noël !



Voici, la photo de l'intérieur de la boite. 
Pour ceux qui étaient impatient de savoir ce que cette boite contenait http://recreationminiature.blogspot.fr






Noël est arrivé en avance chez mes souris. Marie Laure leur a fait un meuble pour tout ....

                                                            Ranger des confitures,
                                                            Ranger de la vaisselle, des casseroles,
                                                            Ranger du linge,
                                                            Ranger des bidules,
                                                            Ranger du bazar,

... bref , plein de trucs. C'est un meuble à tout faire. J'espère qu'il s'adaptera à toutes les situations.
il a du temps devant lui car avant de pouvoir trouver sa place au sous sol ou dans une arrière cuisine ...il va se passer beaucoup de temps. haha ! Marie Laure croit que je n'ai que ça a faire ...
                           
                                                     FAIRE DES CONFITURES !


J'espère que tout le monde sera aussi gâté que moi pour Noël.
Je vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes !



23 commentaires:

  1. What a great sideboard. I love the shelf detail. I can't wait to see how you fill the shelves in your usual taste.
    Hugs
    Si

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Simon ,
      I will enjoy the holiday of Christmas to think. j 'hope to find an idea to use this very beautiful gift.

      Supprimer
  2. Oh My! This is going to be a real treat to see. I Love the papered shelves and the color of wood of this superb sideboard. I can't wait to see how you begins filling up. Your idea of it holding a bit of Everything, is an idea that really appeals to me and seems so right for your Mouse House. I look forward to seeing your "Magic Touch" in action! :))

    elizabeth

    have a Most Marvelous Christmas time, Catherine!

    elizabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Elisabeth ,
      I do not know how it will look when I would have done ... haha! it will be a surprise .I do not know if I'm going to paint it. I would do the tests.

      Supprimer
  3. Quelle ravissante armoire de souris!!! Elle sera très amusante à garnir, et je suis impatiente de voir cela!!!

    RépondreSupprimer
  4. I knew it was going to be a big piece of furniture.It is wonderful! I can just imagine how you will fill it. Marie Laure is so talented.

    Happy Christmas!

    RépondreSupprimer
  5. Oh my, what a wonderful cupboard! I am sure you will fill it with the most amazing treasures! I can't wait to see the kitchen.... Well, I guess I will have to wait!
    Happy Holidays to you and all your loved ones!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ,I think that it will be some years before I build the kitchen.
      there is still a lot of room to do before. I think I would put the Marie Laure furniture in a room or we arrange food, jams.

      Supprimer
  6. Such a lovely dresser, I think the shelves are lovely, and I am looking forward to seeing how you fill it!
    Merry Christmas
    Vivian

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle miniature! Je suis sûre qu'avant de l'installer (dans un futur plus ou moins lointain) tu auras envie de commencer à remplir ce fabuleux meuble. Je serai ravie de voir ce que tu y mettras...
    Joyeux Noël à toi et les tiens!
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, quand j'aurais du temps, je pense que je commencerais à le remplir. il va falloir d'abord le transformer un peu pour qu'il corresponde à mon univers . j 'ai l autorisation de Marie laure pour le customiser à ma façon . c'est la seule façon de l'intégrer mais je ne connais pas encore sa destination . il ne sera pas dans la cuisine car j 'ai déjà une idée plutôt précise de ce que je veux. je le verrais bien dans un garde manger , au sous sol . je pense que je vais le remplir avec des pots de confiture . le remplir me permettra de savoir ou je peux le mettre et construire une pièce pouvant l 'accueillir. c'est amusant de commencer à l 'envers... avoir un meuble et faire la pièce autour .

      Supprimer
  8. It is a beautiful dresser. I love that the wood looks aged. Have a wonderful Christmas and New Year =0)

    RépondreSupprimer
  9. Ouhlala, la belle armoire. C'est du beau travail ça ! J'aime aussi le détail des étagères couvertes de papier à fleurs. On dirait la cuisine de la grand mère à la campagne. Tu peux aussi y mettre les pièces détachées de la vieille voiture en panne .....entre les pots de confiture. Je sais, c'est pas hygiénique, tant pis...

    RépondreSupprimer
  10. Quel joli cadeau. Les confitures c'est une bonne idée , mais c'est une maison de souris, il ne faut pas oublier le fromage.

    RépondreSupprimer
  11. Hi Catherine,
    new dresser is perfect, I'm waiting when you will show it inside your fantasic mouse's house.

    Wesołych Świąt!

    Magda

    RépondreSupprimer
  12. Feliz año 2015, Catalina
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
  13. Votre travail est sublime, je commence une maison dans ma tète, une façon de m'ancrer dans ce monde. Je suis tellement perfectionniste mais votre travail me donne courage. Puis je vous demander comment vous avez fait les pieds de votre fauteuil crapaud ? mille mercis chère artiste, bien a vous Stéphanie

    RépondreSupprimer