dimanche 27 avril 2014

SIMP 2014

ET oui le SIMP revient, comme chaque année maintenant. Et avec lui l'obligation pour moi de reprendre mes pinceaux.
C'est à chaque fois la même chose, je peste et je râle contre cette contrainte que je me suis imposée toute seule. Je dois ranger mes outils et laisser de coté ma maison de souris.

Heureusement qu'il y a ce salon de miniature car je crois que je n'aurais pas le courage de sortir mes pinceaux. C'est toujours quelque chose de difficile au début de se confronter à la page blanche. Mais je dois aimé souffrir car j'avoue qu'au bout de plusieurs semaines je prends plaisir à ce face à face avec moi même .
Quand je fais de la miniature, j'arrive à bidouiller et à contourner les difficultés. Avec la peinture , c'est vraiment pas possible. Quand c'est raté c'est vraiment raté.
Heureusement , il y a des jours .... ou en prends beaucoup de plaisir à peindre et a voir les choses se dessiner et apparaitre lentement. Ce sont des moments magiques et ça fait du bien.
En ce moment , J'ADORE . Je suis à fond dedans. Je pense peinture, Je mange peinture, Je rêve peinture et J'oublie que j'ai une famille et des enfants !!!! haha ! mais ça fait du bien.
Merci le SIMP !

Du coup, je donne pas beaucoup de nouvelles, je lis de temps en temps tout ce que vous faites mais je laisse peu de commentaires. je suis désolée. Ce sera ainsi jusqu'au mois de juillet.


Voici quelques portraits, j'espère qu'ils vous toucheront . ils ont tous leur petite histoire.





Anny  5cm/6cm



Eléonor 5,5cm/6,5cm


Alexandra 5,5cm/6,5cm


Louis 4cm/5,5cm


Eloise 4cm/5cm